Lieu : Stade Daniel FAUCHER -MARDI - MERCREDI - JEUDIde 17h à 19h
1. RÈGLES DE RÉSERVATION DES MINIBUS
Réservation sur le site du club et le plus tôt possible, au minimum 8 jours avant avec le nom du conducteur et de la personne qui a réservé et les athlètes transportés.
Pochettes et clés à retirer et à retourner le mardi mercredi jeudi de 17h à 19h00 à Luc VIUDES
RÈGLES DE RESTITUTION
Les groupes doivent charger leurs matériels de compétition
Vérifier la bonne marche du véhicule (gonflage des pneus)
Restitution des minibus PROPRES
Restitution des minibus avec le plein
Décharger le matériel après utilisation
2. RÈGLES DE REMBOURSEMENT
Remboursement frais essence après accord du directeur sportif
Fournir RIB et copie permis de conduire
Les remboursements se feront par virement bancaire
Joindre les justifications de dépenses avec l’imprimé de remboursement du club à DONNER AU DIRECTEUR SPORTIF pour vérification et validation
RAPPEL
Un meeting pris en charge pour la saison hiver et un meeting pris en charge pour la saison été, par groupe.
Si plus, en fonction des minibus disponibles à la charge des participants.
Les frais d’hébergement et repas à la charge des athlètes.
En cas de non-respect des modalités de réservation ou restitution, la direction technique se réserve le droit de porter le litige devant le Bureau directeur du club.